Site Overlay
Home trainer Zwift

Home trainer Zwift : développer ses capacités au quotidien

Un Home trainer Zwift est un accessoire d’entraînement sportif intéressant, labellisé Zwift et conforme aux normes de qualité les plus exigeantes. Mesurez les calories à brûler et lancez-vous dans un entraînement intensif, adapté à vos attentes.

Ce home trainer connecté propose un programme d’entrainement pour chez-soi et simule des conditions proches de la pratique en extérieur. Travailler les montées et les descentes en danseuse, en roue-libre et adapter les pignons et les plateaux au terrain vous sera plus accessible en vous entraînant avec cet appareil intelligent.

Home trainer Zwift : simuler un dénivelé adapter à vos attentes pour une pratique plus ou moins intensive

Un home-trainer Zwift est labellisé par le label  »Zwift Certified » qui garantie l’efficacité des home trainers les plus performants. Ce modèle permet des entraînements de haute intensité pour des exercices d’endurance, de résistance, de travail des masses musculaires adaptées. Cet appareil est idéal pour le fitness et le spinning indoor plus ou moins extrêmes ! La performance de ce home trainer réside notamment dans ses équipements électriques et connectés dont notamment : le capteur de puissance, le système de freinage, capteur de cadence, le frein magnétique et le système de transmission directe.

Ce modèle présente une vélocité optimale pour ressentir des sensations fortes et proches de la réalité. Bénéficiez d’une vue sur votre rythme cardiaque de façon constante, entretenez votre santé cardio-vasculaire et adaptez la vitesse de pédalage. La puissance de pédalage que vous pourrez atteindre et l’endurance sur une longue-distance vous permettront de mouliner de façon efficace de façon régulière. L’entraînement vélo que propose le simulateur est idéal pour développer les muscles fessiers, les abdominaux et autres zones. Procéder à des étirements en amont et enfourcher le simulator de façon progressive est recommandé notamment pour la rééducation du genou et des articulations. Les divers types de cyclistes vtt, vélos de route, vélos de course, vélos de ville, pourront faire de véritables courses contre-la-montre pour tester leurs niveaux de résistance mais aussi pour améliorer leur condition physique.

Parmi les autres avantages de ce home trainer connecté, on peut citer le calcul électronique de la distance parcourue ou encore la possibilité d’organiser des courses entre cyclistes connectés via le système Bluetooth smart et interactif. Une chose est sure, le home trainer Zwift permet une expérience inégalé en matière de indoor cycling. Outre le fait de pouvoir tourner les jambes à une puissance maximale grâce à une fréquence de pédalage intense, ce home trainer connecté vous offre l’expérience triathlon sans quitter votre salon. On peut dire qu’il s’agit de la version la plus ultra du vélo d’appartement ou vélo d’intérieur depuis sa création.

Le home trainer Zwift est doté d’un système de résistance magnétique qui lui procure une grande performance, et ce depuis l’échauffement jusqu’à vos exercices de musculation de hautes intensités. En effet, ce home trainer est pur le moindre que l’on puisse dire efficace et très recommandé pour travailler vos cuisses au maximum. En tant que forme intelligente du vélo elliptique, la technique de pédalage du home trainer Zwift permet notamment des séances de vélo spinning optimales. Avec le home trainer Zwift : votre coup de sprint est immanquable !

Choisir une bonne remise en forme : votre cardio-training sur mesure grâce au réglage de l’effort de pédalage

Le home trainer Zwift permet de bien travailler l’ensemble des mollets, des cuisses dans un cadre confortable. De même, son volant d’inertie ainsi que sa roue d’inertie permettent une grande vitesse de rotation par minute. Ce vélo électrique doté d’un système de connectivité est idéale pour un entraînement gym efficace pour perdre du poids rapidement tout en renforçant les fibres musculaires. Cet appareil de fitness vous permet en quelques minutes en vélo d’atteindre un cycle de pédalage performant à raison d’une cadence de pédalage plus élevée au fur et à mesure pour atteindre une vitesse turbo. C’est un vélo de course connecté qui vous permet de vivre l’expérience du tour de France chez-vous et de la chronométrer via des compteurs connectés et des cadences de pédalage puissantes.

De fait, il est doté de pédales qui sont les meilleures en termes de pédales de vélos intelligents. D’après les spécialistes, le home trainer Zwift vous procure exactement les mêmes sensations qu’une séance enduro sur un vélo tout-terrain. De même, son compteur vous offre des chronométrages hyper précis et des vitesses maximales très puissantes, sans risques grâce à son système de freinage magnétique. Votre entraînement sur ce vélo électromagnétique vous permet de travailler sur votre fréquence cardiaque, améliorer votre endurance grâce à l’activité physique.

Plus silencieux que les vélos d’appartement, sur les pentes et la montée de cols, le coup de pédale reste peu bruyant tout en conservant les ressentis du pédalage permettant de se muscler. Procéder à une récupération active en choisissant de pédaler plus lentement vous permet de ne pas refroidir vos muscles tout en faisant une courte pause. De même, son pédalier est conçu pour être adaptable à tous les mouvements d’entraînement, à la vitesse moyenne que vous atteignez pour travailler le haut du corps comme le bas du corps. Le confort de pédalage que le home trainer vous offre est proche de la réalité, le cyclisme depuis votre domicile vous permet de profiter du programme virtuel et réaliste à tout moment. Ce vélo réglable vous permet de programmer le nombre de calories que vous souhaitez bruler par séance, et ce selon les intervalles souhaitées. Sans être encombrant, le home trainer est ergonomique, il présente un nombre de watts adapté à vos besoin, que vous ayez l’habitude de pédaler sur une bicyclette comme sur un vae.

Saisissez le guidon de votre vélo de route, de votre vtt ou de votre vélo d’appartement pliable et mettez vos jambes à l’épreuve, programmez le capteur de vitesse et le niveau de résistance qui vous convient pour développer une meilleure condition physique. Pour maigrir, pour une puissance développée sur route comme sur terrain de cross, faire du sport de manière régulière vous permet de rester en bonne santé et d’améliorer vos performances.